[aide] pour teste sur live usb

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
malmsteen
Hankyu

[aide] pour teste sur live usb

Message par malmsteen »

salut a tous
j'ai réussi a faire un live grâce a win32..., aussi ca marche avec ubuntu image writer, mais ne marche pas avec unetbootin
par contre j ai qlqs questions
pour moi le clavier francais arabe est indispensable et j aimerais savoir comment l ajouter
le partage d une connexion depuis mon laptop en adhoc vers un autre pc qui reconnaît le réseau mais n arrive a se connecter, est ce que je peut installer le netwark-manager de gnome?quand j esaai de me connecter pour partager le wifi la connexion filaire se reconnecte et j ai ca comme erreur
Échec de la connexion: impossible d'obtenir une adresse IP
le changement de openbox vers gnome ou cinnamon, j ai reussi a installer gnome mais je ne sait pas comment changer de session car il n y a pas de fermer session, il y a seulement mettre en veille , redémarrer et eteindre
j ai aussi un binaire de oscam que je veux faire marcher mais quand je lance la commande ./oscam j ai ca comme retour

Code : Tout sélectionner

./oscam_sssp: error while loading shared libraries: libpcsclite.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
pour rapel je sui avec un live usb de ctk arch 32 bit, et je suis avec linux depuis maverik et ce que je site comme questions je le fait tres facilement avec ubuntu et debian
c est vraiment réactive comme distribution sa réputation n est pas usurpée, je suis séduit par la légèreté de arch et les gens de ctk nous facilite vraiment la tache avec cette pre configuration
merci a vous
FoolEcho
Maître du Kyudo

Re: [aide] pour teste sur live usb

Message par FoolEcho »

Salut,

Un sujet par question, stp. L'aide sera plus efficace. http://wiki.archlinux.fr/Forum#Un_probl ... _par_sujet. :chinois:
«The following statement is not true. The previous statement is true.» :nage:
Répondre