j'ai réussi a faire un live grâce a win32..., aussi ca marche avec ubuntu image writer, mais ne marche pas avec unetbootin
par contre j ai qlqs questions
pour moi le clavier francais arabe est indispensable et j aimerais savoir comment l ajouter
le partage d une connexion depuis mon laptop en adhoc vers un autre pc qui reconnaît le réseau mais n arrive a se connecter, est ce que je peut installer le netwark-manager de gnome?quand j esaai de me connecter pour partager le wifi la connexion filaire se reconnecte et j ai ca comme erreur
le changement de openbox vers gnome ou cinnamon, j ai reussi a installer gnome mais je ne sait pas comment changer de session car il n y a pas de fermer session, il y a seulement mettre en veille , redémarrer et eteindreÉchec de la connexion: impossible d'obtenir une adresse IP
j ai aussi un binaire de oscam que je veux faire marcher mais quand je lance la commande ./oscam j ai ca comme retour
Code : Tout sélectionner
./oscam_sssp: error while loading shared libraries: libpcsclite.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
c est vraiment réactive comme distribution sa réputation n est pas usurpée, je suis séduit par la légèreté de arch et les gens de ctk nous facilite vraiment la tache avec cette pre configuration
merci a vous