Pour les connexions automatiques, voir wiki:
-slim http://wiki.archlinux.fr/SLiM#Connexion_automatique (donc comme tu as fait)
-lxdm, voir http://wiki.archlinux.fr/LXDE#LXDM.
Pour le .xinitrc avec slim, oui (perso, je pars d'une copie de /etc/skel/.xinitrc de façon à charger dbus et éventuellement d'autres trucs avant, mais j'imagine que ça fonctionne aussi comme tu fais).
Et pour inittab, ok aussi.
En cas de problème, pense à consulter les logs (/var/log/slim.log -- par défaut c'est le seul -- et pour lxdm, je ne sais plus mais il doit y en avoir un aussi, peut-être deux, je ne sais plus s'il y a un ~/.xsession-errors en plus pour lui).
[ck] Pas les droits pour monter cle USB en user. (résolu)
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [Montage USB] Pas les droits pour monter cle USB en user
Dernière modification par FoolEcho le jeu. 17 mai 2012, 09:50, modifié 1 fois.
Raison : :P ... mauvaise balise... wiki != url
Raison : :P ... mauvaise balise... wiki != url
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

- Anghirrim
- Elfe
Re: [Montage USB] Pas les droits pour monter cle USB en user
Bon,
En configurant Slim comme mentionné plus haut (sauf que comme toi je suis reparti du .xinitrc de /etc/skel/.xinitrc que j'utilisais mais j'avais commenté les lignes qui ne me servaient pas).
J'arrive à me loguer sans souci et du coup consolekit prends bien ma session en compte. Finalement l'usb se monte pour n'importe quel utilisateur.
Sujet résolu donc! Merci à tous!!!
En configurant Slim comme mentionné plus haut (sauf que comme toi je suis reparti du .xinitrc de /etc/skel/.xinitrc que j'utilisais mais j'avais commenté les lignes qui ne me servaient pas).
J'arrive à me loguer sans souci et du coup consolekit prends bien ma session en compte. Finalement l'usb se monte pour n'importe quel utilisateur.
Sujet résolu donc! Merci à tous!!!
Optiplex 3060 Micro Intel© Core™ i5-8500T, 16Go RAM, Arch Linux Cinnamon + Windows 10
Asus X53S, Linux Mint Cinnamon
Asus X53S, Linux Mint Cinnamon