N'empêche, ça n'est peut-être pas réglagle.
Car c'est peut-être malheureusement ce que je disais précédemment: tout ça sort de chez Canonical et se base sur une version patchée dans tous les sens de glib2 et, pour m'être également cassé les dents sur la compilation d'Unity lorsqu'il y a eu un tel sujet sur le forum il y a un bail, ça rendait toujours tel ou tel paquet obsolète ou avec perte de fonctionnalités (à l'époque -- je n'ai pas repris depuis mais j'avais vu ce projet il me semble, que je n'aime pas à cause du glib2-ubuntu-- j'avais vainement tenté de compiler à partir de nos sources de glib2 et il y avait toujours au moins un paquet qui coinçait, parce qu'en partant de notre glib2, ça obligeait à perdre telle ou telle fonctionnalité sur tel ou tel paquet et que ça se répercutait ailleurs -- j'ai même le souvenir... non deux souvenirs: primo, d'avoir des compilations qui d'une version à l'autre ne passait plus

; et au mieux, d'avoir buté à un paquet près... ce jour-là, je vous laisse imaginer la haine...

... mais bon, en admettant que la compilation passe, pas sûr que le résultat soit convaincant),
Comme depuis le début, je suis de l'avis de karhu, essaie d'autres applets (de toutes façons, --avis perso, naturellement-- celle-ci est moche

).