Bonjour,
Je suis intéressé par l’achat de bidules Archlinux pour montrer que je suis fier de cette distro et accessoirement aider un peu financièrement.
Y a-t-il moyen d’acheter des gadgets Archlinux (autocollant, t-shirt, porte-clé, mugs…) facilement ? J’ai regardé le Schwag et le Zazzle, mais les frais de port pour la France sont hallucinants…
Est-ce que les gens d’Archlinux.fr ont déjà mis ça au point quelque part, par exemple pour un stand des RMLL ? Ou une commande groupée ?
[Propanganda] Achat de gadget ArchLinux facile et en France
-
- Daikyu
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [Propanganda] Achat de gadget ArchLinux facile et en Fra
Salut,
Il m'avait semblé qu'il y avait un sujet ou une annonce sur un RMLL récent, mais je ne le retrouve pas... C'est sur le wiki en tous cas, Stand_RMLL2012, j'imagine que tu peux voir avec Calimero si tu peux récupèrer des trucs... sans passer par la case Genève, évidemment.
Il m'avait semblé qu'il y avait un sujet ou une annonce sur un RMLL récent, mais je ne le retrouve pas... C'est sur le wiki en tous cas, Stand_RMLL2012, j'imagine que tu peux voir avec Calimero si tu peux récupèrer des trucs... sans passer par la case Genève, évidemment.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
C'est quoi "Propanganda" ?
-
- Daikyu
C’est un petit mot mignon pour désigner la propagande. Pas un logiciel (enfin, pas à ma connaissance, en tout cas).
et la propagande sur quoi?
-
- Maître du Kyudo
Ben.. sur Archlinux voyons !
La majorité des bugs se situe entre la chaise et le clavier...
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM