[Wifi] Atheros AR2413 (résolu)
- vincentxavier
- Elfe
C'est vrai que certaines cartes en ont besoin !
Warranty
THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

THIS ADVICE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT.
En clair, je ne pourrais être tenu responsable des dégats causés par l'utilisation de mes conseils

Code : Tout sélectionner
La commande "ifconfig interface up " serait à rajouter dans le wiki, non?
EDIT : trop tard, vincentxavier a frappé lolN.B : si "iwlist wlan0 scan" essayez "ifconfig wlan0 up" juste avant et recommencez
- vincentxavier
- Elfe
Moralité : il est mort alité !!
Non, plus sérieusement, don't ask to ask, Just do it !
Non, plus sérieusement, don't ask to ask, Just do it !
Warranty

Salut,
Bah? J'ai oublié de mettre résolu moi?
Il reste encore un truc bizarre : chez des potes je me connecte à l'école, impossible, j'essaie tous les modes de connection, mais pas moyen. Mais bon, pas très grave, je peux m'y connecter en filaire.
Donc merci à tous.
@FenDanT : bon courage, tu vas y arriver
Bah? J'ai oublié de mettre résolu moi?
Il reste encore un truc bizarre : chez des potes je me connecte à l'école, impossible, j'essaie tous les modes de connection, mais pas moyen. Mais bon, pas très grave, je peux m'y connecter en filaire.
Donc merci à tous.
@FenDanT : bon courage, tu vas y arriver