[Touches Fn] Touches Fn + Fx se répétent (résolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
Nicop
Hankyu

[Touches Fn] Touches Fn + Fx se répétent (résolu)

Message par Nicop »

Bonjour à tous,

Lorsque je fais une combinaison de touches contenant la touche Fonction de mon Samsung N210, celle-ci se répète un nombre important de fois, exécutant la commande associée un nombre important de fois (et donc bloquant l'interface graphique), puis elle ne fonctionne plus (la fonction associée à la touche doit être désactiver).

Cela se produit sur le réglage du la luminosité ainsi que les touches de fonction tel que la batterie, le rétroéclairage, les ventilateurs et l'activation du wifi, du Bluetooth et du rétroéclairage. Toutes ces touches sont mappés grâce à samsung-tools présent dans l'AUR, mis à part la luminosité, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.

Cela ne se produit pas pour le réglage du volume, du verum num ou le verrouillage du touchpack. De plus, ce problème est indépendant de l'interface graphique utilisé (gnome, kde, lxde), et ne se produit pas sous windows.

Enfin, je n'ai remarqué aucun log apparu dans messages.log pendant l'appuie sur ces touches.

Ces touches fonctionnaient très bien il y a 4 jours (j'ai fait une mise à jour entre temps). Quelqu'un a une idée du programme en cause ?

Merci d'avance,

Nicolas
Dernière modification par Nicop le dim. 17 juin 2012, 23:41, modifié 1 fois.
Nicop
Hankyu

Re: [Touches Fn] Touches Fn + Fx se répétent indéfiniment

Message par Nicop »

Problème résolu après mise à jour.
Répondre