ce matin en me connectant à une de mes sessions kde, le fond d’écran avait changé et les plasmoids installés sur mon bureau ont disparu. La configuration du tableau de bord (taille, emplacement, plasmoid intégrés etc.) n’a pas été affectée. J’ai une autre session utilisateur qui n’a pas été affectée.
Le seul truc que j’ai fait hier qui peut avoir fait quelque chose, c’est de supprimer le contenu de .kde4/share/apps/kabc/lock à cause de ce bug.
J’aimerai savoir où se trouve les fichiers de configuration des plasmoids car ce soir je pourrai les récupérer sur mon disque dur de sauvegarde et je ne veux pas remplacer entièrement le dossier .kde4.
Oui je sais j’aurrai du faire un mv au lieu d’un rm…
Dernière modification par Tucky le ven. 27 juil. 2012, 14:50, modifié 1 fois.
Tucky a écrit :J’aimerai savoir où se trouve les fichiers de configuration des plasmoids car ce soir je pourrai les récupérer sur mon disque dur de sauvegarde et je ne veux pas remplacer entièrement le dossier .kde4.
Cherche les fichiers ~/.kde4/share/config/plasm* (à rétablir hors de ta session kde), ça devrait suffire.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Par contre, je mets le sujet en «résolu par contournement» étant donné que j’ai juste utilisé une sauvegarde et pas trouvé d’où venai le problème pour le résoudre.