Je viens vers vous car je suis nouveau dans la distribution Archlinux car j'ai un problème avec mon xorg.
Ayant installer convenablement mon système comme dans le tutoriel, j'ai ensuite décidé d'installer xorg avec la commande
staskr a écrit :j'ai ensuite décidé d'installer xorg avec la commande
Tu aurais mieux fait d'en installer moins... mais bon, pas grave.
Ton titre n'a pas l'air de coller du tout à la description que tu donnes de ton problème, d'où la probable méprise de tuxce s'il ne s'est arrêté qu'au titre (pour une fois que c'est pas moi qui lis de biais )... no screen found n'est pas command not found: http://wiki.archlinux.fr/Forum#Format_du_titre.
staskr a écrit :j'ai une erreur indiquant qu'il ne trouve aucun écran ... pourriez vous m'aider ?
Par conséquent, il faudra nous montrer le log de X (/var/log/Xorg.0.log que tu nous envoies avec pastebin).
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
DAVIDVS Diaspora normande (50)
3 bécanes : Dagobert (P4), Pépin (Atom) et Achille (dual T4500)
+ 1700 litres de cidre à mettre en bouteille ! Belle année pour la pomme !!!
staskr a écrit :j'ai ensuite décidé d'installer xorg avec la commande
Tu aurais mieux fait d'en installer moins... mais bon, pas grave.
Ton titre n'a pas l'air de coller du tout à la description que tu donnes de ton problème, d'où la probable méprise de tuxce s'il ne s'est arrêté qu'au titre (pour une fois que c'est pas moi qui lis de biais )... no screen found n'est pas command not found: http://wiki.archlinux.fr/Forum#Format_du_titre.
staskr a écrit :j'ai une erreur indiquant qu'il ne trouve aucun écran ... pourriez vous m'aider ?
Par conséquent, il faudra nous montrer le log de X (/var/log/Xorg.0.log que tu nous envoies avec pastebin).
Effectivement, j'ai commis une erreur dans le détails du problème mais lors du premier post, j'avais ce problème mais je l'avais résolu et donc par la suite des choses je vous ai exposé mon problème suivant sans vous prévenir.
Qu'entends tu par "mal renseigné" le fichier en question ?
Veuillez m'excuser pour le quiproquo et je vous remercie de votre aide.