J'ai récemment décidé de quitter Ubuntu pour passer sur Arch Linux. J'ai encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne Linux et ce n'est pas sans crainte que j'ai décidé d'installer Arch Linux (justement pour apprendre, donc...).
L'installation s'est bien passé. Je n'ai pas encore d'interface graphique ni de connexion internet, c'est normal.
En revanche, Windows 7 ne s'affiche plus dans le grub (ce qui est pour moi, très très embêtant :p).
J'espère ne pas l'avoir désinstallé par erreur (normalement j'ai pas formaté la partition où il était présent mais sait-on jamais...).
J'aurais donc besoin de votre aide... je vous envoie des photos de mes commandes vu que je suis incapable de copier ce que je tape dans la console sur mon autre PC.

J'ai essayé d'enlever les commentaires devant les lignes concernant windows dans menu.lt (ou un truc du genre) dans /boot/grub/. Ca me dit "Chargement des fichiers windows", y'a l'icone Windows et pouf je retombe sur le grub.
Ce serait génial que quelqu'un puisse m'aider parce que j'me sens un peu mal comme ça :p
Merci beaucoup de prendre du temps pour me lire...
Ephysio