[E17] installation sans autre gestionnaire : icones (resolu)

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
dav999
archer

[E17] installation sans autre gestionnaire : icones (resolu)

Message par dav999 »

Bonjour à tous,

je suis tombé par hasard sur E17, qui me plaît bien, déçu de gnome3, j'aime bien une interface "old-school" avec un menu, du coup avec la mise à jour de gnome j'ai perdu toutes mes extensions, bref....

Comme le titre le dit, j'ai testé E17, en plus de mon gnome3, la aucun soucis particulier.
Par contre je souhaite le monter à un ami qui n'est pas capable de se palucher à la main une installation arch + E17, et donc je teste sous virtualbox.
L'installation se passe bien ,j'ai un seul souci, lorsque je j'installe E17 en premier, je n'ai aucune icône dans les menus et dans le dock (ibar) pour les appli (firefox, terminal, etc...).

Je ne trouve pas de méthode pour dans l'idéal me faire tout ca en automatique, sinon en manuel, ce qui m’embête c'est que j'ai testé en installant un thème complet (e17) en me disant que ca réglerais le problème, mais ce n'est pas le cas.
J'ai aussi installé des thèmes gtk et utilisé gtk-chtheme ainsi que les paquets gnome-themes-standard et gnome-icon-themes en esperant me sauver comme cela, le thème gtk change bien mais j'ai toujours rien de concluant pour les icônes !

Est ce que quelqu'un s'est déjà cassé les dents la dessus?

Merci
David
Dernière modification par dav999 le mar. 01 mai 2012, 09:17, modifié 1 fois.
ASUS GS72
dav999
archer

Re: [E17] installation sans autre gestionnaire : manque icon

Message par dav999 »

Je me répond à moi même, y a tellement d'options que je suis passé à coté au moins 5 fois !
Il suffit de faire :
Clique gauche : "Configuration - Panneau de contrôle", puis dans la fenêtre : "Sur l'onglet Themes - choisir theme d'icones"

Auparavent il faut installer des thèmes d'icônes (azenis-icon-theme, gnome-icon-theme, hicolor-icon-theme, ....)

Bonne soirée
ASUS GS72
Répondre