Bonjour,
J'ai un petit problème génant de réseau.
Cahque connexion réseau échoue la première fois que je les lance :
Firefox "Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ... [Réessayer]"
svn+ssh depuis la console
svn: E210002: Unable to connect to a repository at URL
svn: E210002: Pour mieux déboguer les problèmes de connexion SSH, retirer l'option -q de 'ssh' dans la section [tunnels] de votre fichier de configuration de Subversion.
svn: E210002: La connexion réseau a été fermée de façon inattendue
Et dans les 2 cas (en fait dans tous les cas) quand je réactualise ou que je relance les commande ça marche.
[réseau] Les connexion échoues la première fois (résolu)
[réseau] Les connexion échoues la première fois (résolu)
Dernière modification par elukas le dim. 06 mai 2012, 08:53, modifié 2 fois.
- karhu
- Maître du Kyudo
Re: [réseau] Les connexion échoues la première fois
Ton FAI, ce ne serait pas Orange par hasard ?
Si oui tu devrais utiliser d'autres DNS que les siens, voir http://forums.archlinux.fr/topic10680.html.
Tu trouveras les adresses de DNS "lbres" et autres, et elles te permettront de configurer tes fichiers resolv.conf et resolv.conf.head.
Si oui tu devrais utiliser d'autres DNS que les siens, voir http://forums.archlinux.fr/topic10680.html.
Tu trouveras les adresses de DNS "lbres" et autres, et elles te permettront de configurer tes fichiers resolv.conf et resolv.conf.head.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Re: [réseau] Les connexion échoues la première fois
Effectivement je suis chez orange.
Je vais jeter un coup oeil au lien.
Merci
[edit] : j'ai ajouté modifier ma connexion avec NetworkManager pur ajouter les DNS de openDNS et effectivement ça ne la fait plus.
Merci
Je vais jeter un coup oeil au lien.
Merci
[edit] : j'ai ajouté modifier ma connexion avec NetworkManager pur ajouter les DNS de openDNS et effectivement ça ne la fait plus.
Merci