Lorsque j'installe ArchLinux, après la sélection des paquets, lorsque je vais dans Configuration, je me retrouve avec un fichier rc.conf vide ...
Je précise que je sélectionne le pack base-devel (sans base) et que je rajoute wireless-tools et networkmanager, et que j'installe depuis le réseau,
Voici l'erreur qui apparait :
" Preconfigure failed
Beware : The following steps failed: keymap/font setting, network config export, mirrorlist configuration, time configuration. Please report this. Continue at your own risk"
Merci d'avance
[fichier vide] fichier /mnt/etc/rc.conf vide (résolu)
- loonatik
- Hankyu
[fichier vide] fichier /mnt/etc/rc.conf vide (résolu)
Dernière modification par loonatik le ven. 08 juin 2012, 14:21, modifié 1 fois.
L'adversaire est stupide, il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! ^^
- karhu
- Maître du Kyudo
Re: [fichier vide] fichier /mnt/etc/rc.conf vide
Installe donc aussi le pack core base.
Comme son nom l'indique c'est le pack de base qui contient tout le necessaire vital pour l'installation d'Archlinux.
Le pack core base-dev contient lui tout le necessaire pour le developpement (compilateur + outils).
Comme son nom l'indique c'est le pack de base qui contient tout le necessaire vital pour l'installation d'Archlinux.

Le pack core base-dev contient lui tout le necessaire pour le developpement (compilateur + outils).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- loonatik
- Hankyu
D'accord, j’essaierais dès que j'ai mon futur pc linux a portée de main merci 

L'adversaire est stupide, il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! ^^
- loonatik
- Hankyu
C'est ok, l'archlinux s'installe tout seul maintenant, merci