Bonjour,
j'avais au dépard installé file-roller que je connais bien arrivant d'Ubuntu, mais j'ai décidé de regarder ce qui se faisait d'autre au niveau des gestionnaires d'archive et j'ai testé Xarchiver que j'ai décidé d'adopter. J'ai donc désinstallé file-roller mais maintenant les actions "Compresser...", "Extraire-ici" et "Extraire vers..." de pcmanfm dans le menu contextuel ne fonctionne plus. Je peux toujours gérer mes archives en ouvrant xarchiver mais je trouve quand pratique de le faire d'un simple clique-droit.
J'ai vérifié dans le mimeinfo.cache mais toutes les archives sont indiqués géré par xarchiver de même pour l'application d'archivage désigné dans les fichiers de configurations de pcmanfm.
Je précise que je l'ai fait hier soir que j'ai donc redémarré mon pc entre temps, simplement je viens de m'en rendre compte.
Si quelqu'un a une idée ça serait sympas parce que c'est super pratique, et j'ai pas trop envie de réinstaller file-roller juste pour ça :/
[xarchiver] problème d'intégration à pcmanfm (résolu)
[xarchiver] problème d'intégration à pcmanfm (résolu)
Dernière modification par katsuo49 le jeu. 19 juil. 2012, 21:42, modifié 1 fois.
Asus X52Je (Intel P6200 Dual Core 2.13GHz, 4Go de RAM, ATI Radeon HD 5400)
Windows 7
ArchLinux x86_64 + Openbox + tint2
Debian Squeeze + Openbox
Windows 7
Debian Squeeze + Openbox
Re: [xarchiver] problème d'intégration à pcmanfm
Salut,
Dans pcmanfm -> Editer -> Préférences puis onglet Avancé et sélectionner xarchiver dans le menu Intégration de l'archiveur (en bas de la fenêtre).
Dans pcmanfm -> Editer -> Préférences puis onglet Avancé et sélectionner xarchiver dans le menu Intégration de l'archiveur (en bas de la fenêtre).
Re: [xarchiver] problème d'intégration à pcmanfm
Honnêtement je comprend pas du coup. J'ai redémarrer pour tester un truc sous windows et maintenant ça fonctionne. Sinon Pour les préférences direct de pcmanfm c'était déjà bon. Peut-être que fallait juste que je redémarre. En tout cas merci quand même.
Asus X52Je (Intel P6200 Dual Core 2.13GHz, 4Go de RAM, ATI Radeon HD 5400)
Windows 7
Debian Squeeze + Openbox
Windows 7
Debian Squeeze + Openbox