Bonjour à vous. J'ai une question qui me tracasse ! Voila je souhaite masquer l'icone du trombone situer en haut à gauche sur le bureau de windowmaker mais je n'arrive pas à trouver la modification à effectuer pour y parvenir si vous pouviez m'aider
Dernière modification par Loic430 le sam. 25 août 2012, 10:25, modifié 1 fois.
Après test rapide, il te suffit d'aller dans les paramètres > préférences pour le bureau et tu as ce qu'il te faut sur le panneau droit normalement Dock/Trombone (l'icône en bas à droite), puis relancer la session.
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Plus depuis que j'ai un i7 (quoi qu'il pourrait traîner sur mon eeepc, les docks c'est vraiment sympa, d'ailleurs je l'ai remis pour le sujet ^^). Mais, même avant, sur un pentium 4 je faisais tourner KDE en priorité. Je passais par Windowmaker lorsque je faisais tourner des trucs bien lourds (très gros machin à compiler ou grosse photomanipulation avec bien sûr à côté tous les logiciels "habituels", navigateur, console, messagerie, musique).
Mais ce sont surtout des restes de mes premiers pas sur Linux à la fac (windows vers windowmaker, dépaysement garanti ).
«The following statement is not true. The previous statement is true.»