Bonjour,
J'ai un léger problème sous MATE, dans mes icônes de notification j'ai xchat, thunderbird et transmission. Mon problème est que transmission prend trop de place, il y a un espace blanc à gauche et à droite de l'icône plus important qu'avec les autres icônes de notification.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-ce possible à résoudre ?
Merci d'avance.
[MATE] icône de notification trop large
- Ichigo-Roku
- yeomen
[MATE] icône de notification trop large
Macbook Pro Retina 13" late-2014 (Archlinux + OS X Yosemite)
- Ichigo-Roku
- yeomen
Re: [MATE] icône de notification trop large
Voici un screen pour mieux comprendre :
, on voit bien que l'icône de transmission n'est pas collée aux autres.
Pendant que j'essayais de nouveaux thèmes d'icônes j'ai remarqué que lorsque je change de thème d'icônes l'espace autour de l'icône de transmission disparaît mais si je ferme et ouvre à nouveau transmission l'espace autour de son icône revient. Je souhaite résoudre ce problème sans devoir faire des changements de thèmes d'icônes bien sûr.
Je ne sais pas si ces nouvelles infos serviront à vous donner une idée plus précise du problème mais je les donne au cas où !

Pendant que j'essayais de nouveaux thèmes d'icônes j'ai remarqué que lorsque je change de thème d'icônes l'espace autour de l'icône de transmission disparaît mais si je ferme et ouvre à nouveau transmission l'espace autour de son icône revient. Je souhaite résoudre ce problème sans devoir faire des changements de thèmes d'icônes bien sûr.
Je ne sais pas si ces nouvelles infos serviront à vous donner une idée plus précise du problème mais je les donne au cas où !
Macbook Pro Retina 13" late-2014 (Archlinux + OS X Yosemite)