Salut a tous. Je viens d'installer avec une relative succes Arch Linux. Cela faisait tres long temps qui je voulait le faire. E ce fait!!!!! Par contre, j'ai un souci. Je n'arrive pas a voir les autres partitions de mon disque dur. En regardant fstab je vois qui eles ne sont pas dessous. Les cle usb ne sont pas reconnues non plus. Voici mon schema de partition:
Pour les partitions de ton disque c'est pareil : elles ne sont pas automatiquement ajouté dans ton fstab.
Si tu veux les monter automatiquement, je te conseille de créer des dossiers dans /media ou /mnt qui seront les points de montage. Ensuite tu modifieras le /etc/fstab en conséquences.
Pour le montage automatique des clefs usb tu peux regarder dans le wiki.
En fait, il est dit dans le guide d'installation anglais:
You should also create directories for and mount any other partitions (/mnt/boot, /mnt/home, ...) if you want them to be detected by genfstab.
En gros, il aurait fallu que tu crées les répertoires et monte toutes les partitions que tu aurais voulu voir dans fstab. Il faut reconnaître que ça manque dans le guide français et que ça pourrait être plus clair dans le guide anglais...