Nous avons tous nos petites habitudes avec internet. Quand on démarre un navigateur, on commence toujours par ouvrir quelques onglets de nos sites favoris, idem pour les agrégateurs, pour se tenir au courant de ce qu'il se passe dans le monde de l'informatique ou en dehors des pixels et des bits.
Ces sites ont une grande importance car ils nous apportent les informations qu'on recherche et surtout celles qu'on ne recherchent pas et qui viennent doper notre culture informatique.
Si je fais appel à vous aujourd'hui c'est pour partager l'experience, le savoir et les trouvailles de chacuns en matière de sites web se rapportant à l'informatique.
Vous me direz que

Partagez avec la communauté vos mines d'information ! Elles peuvent servir a tout le monde !
Pour ma part je recherche surtout des sites traitant de GNU/Linux en géneral, d'Archlinux en particulier, de scripts shell, de sécurité, des technologies qui seront dans 2 ans dans nos becanes, de programmation au sens large, de sites/tutos qui expliquent des conceptes obscures, bref, de quoi épancher ma soif de connaissance et me tenir informer!
À vos claviers