Juste un message pour dire un grand merci et félicitations aux gens qui ont contribué au wiki !
Le wiki français bien que moins fourni que celui US (qui est carrément HALLUCINANT) est très bien documenté, et le fait de l'avoir entièrement adapté pour franciser l'installation est une excellente idée et facilite grandement le truc.
Ayant refait une installe fraiche récemment, j'ai résolu quasiment tous mes problèmes post-install (reste un, vous en entendrez certainement parler très bientôt ) grâce au wiki.
Voilà, chapeau les mecs, vous assurez
Dernière modification par eyome le mer. 14 nov. 2012, 19:57, modifié 1 fois.
Je m'associe volontier aux remerciements.
Sans oublier les intervenants sur le forum: je lis régulièrement les thread, même ceux ne me concernant pas directement: on y apprend également énormément de choses
"La complication est un effet de la simplicité mal acquise"
Intel i5-2320; Nvidia GeForce GT 520; ATA Hitachi 2To; ArchLinux-KDE
Je m'associe également aux autres pour vous dire un grand .
Avant Archlinux j'ai eu d'autres distributions avec des wiki... catastrophiques!!!
Ici ce n'est que du bonheur!!!
onyx67 a écrit :Sans oublier les intervenants sur le forum: je lis régulièrement les thread, même ceux ne me concernant pas directement: on y apprend également énormément de choses
Il est vrai que certaines discussions m'ont bien aidé et résolu directement mes problèmes.
Je me souviens par exemple de l'erreur d'accès à AUR qu'il y avait avec yaourt il n'y a pas
si longtemps.
Ainsi que les nouvelles. ça résout bien des problèmes!!! Si si, on les lit
juste un grand Merci pour cette mine d'informations qu'est ce Wiki. je n'ai pas encore installé d'Arch , à part Manjaro et CinnArch mais le détail des procédures trouvées ici m'est toujours d'un grand secours .
la dernière en date la page sur systemd qu'on ne trouve nulle part ailleurs .
Encore Mille Merci
+1 Merci pour le wiki, ayant fait une installe hier, j'ai été bluffé !!
Et en passant, merci à tous ceux qui participent au forum, on y apprend beaucoup aussi, même quand les sujets ne nous concernent pas !