Bonjour à tous,
Lors de la création de mes partitions, j'ai prévu un /home de 20Go.
J'ai installé via wine deux jeux mais maintenant mon /home commence à devenir un peu étroit et je ne peux plus installer d'autres jeux.
J'ai une partition /donnees de 1To en ext3 dans laquelle je mets tous mes fichiers perso (photos, video, musique).
Je me suis dit que je pourrais créer un lien symbolique vers un dossier /donnees/.wine où j'aurais copié tous les fichiers actuels contenus dans /home/doms/.wine
Or, je pense que ce n'est pas si simple :
- comment copier ces dossiers vers /donnees/.wine en gardant les mêmes droits que dans /home/doms/.wine ?
-une fois ces fichiers déplacés, un simple ln -s /donnees/.wine /home/doms/.wine devrait suffire ?
-il me semble qu'il reste aussi à faire pointer wine vers ce fichier avec winecfg.
J'ai bon ou j'oublie quelque chose ?
[Wine] Déplacement des fichiers wine (Résolu)
-
- archer de cavalerie
[Wine] Déplacement des fichiers wine (Résolu)
Dernière modification par DomS le dim. 23 déc. 2012, 19:23, modifié 1 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [Wine] Déplacement des fichiers wine
DomS a écrit :- comment copier ces dossiers vers /donnees/.wine en gardant les mêmes droits que dans /home/doms/.wine ?
cp -a
ou -rp
Oui (mais bien sûr la partition doit être montée).DomS a écrit :-une fois ces fichiers déplacés, un simple ln -s /donnees/.wine /home/doms/.wine devrait suffire ?
Il te suffit d'utiliser WINEPREFIX. Cf Wine.DomS a écrit :-il me semble qu'il reste aussi à faire pointer wine vers ce fichier avec winecfg.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

-
- archer de cavalerie
Re: [Wine] Déplacement des fichiers wine
Super ! Ça m'a l'air de marcher.
Merci beaucoup encore une fois FoolEcho
Merci beaucoup encore une fois FoolEcho