[iso archbang] impossible à graver

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
scribe
newbie

[iso archbang] impossible à graver

Message par scribe »

Bonsoir tout le monde !!!!

Voilà je suis un petit nouveau dans le monde d'Arch (bien qu'ayant installé deja une fois archlinux il y a & ou 2 ans).
Je suis confronté à un problème que je n'avais encore jamais eu, IMPOSSIBLE de graver l'iso de archbang récupéré sur la homepage...

J'ai testé avec braser(sur 3 machines linux), k3b, sur windows... impossible de passé les 40%...

J'ai retéléchargé l'iso, enfin bref au moins 15cd y sont passé...

Pour ceux qui répondrait tu n'as qu'à boot en usb je répond que ce n'est pas possible sur la machine que je souhaite installé...

Enfin donc voila, je ne veux pas de solution tordu comme installer sur une autre machine puis mettre le disque sur la machine finale (j'ai testé& tout le week end mais un coup c'est l'UUID du disque qui n'est pas bon, une fois ce prob résolu c'est Reached target graphical... qui prend le relay...)

Tout ce blabla pour cette question surprenante, est ce normal docteurs ???

Avez vous déjà eu ce soucis ? (je précise que ca ne vient pas de mon graveur, j'ai gravé d'autres iso et d'autre fichiers dans la foulé)

Merci d'avance, j'espère résoudre ce soucis au plus vite, la distrib à l'air vraiment pas mal
tuxce
Maître du Kyudo

Re: [iso archbang] impossible à graver

Message par tuxce »

Si dans une chaîne, tu remplaces tout les maillons sauf 1, c'est que c'est ce dernier qui va pas.
Donc, si t'as testé 3 graveurs, 2 systèmes, plusieurs CDs et que tous ces trucs fonctionnent, il reste plus que l'iso ! T'as vérifié son md5sum au moins ?
Fork Bomb
Daikyu

Re: [iso archbang] impossible à graver

Message par Fork Bomb »

L’ISO ou la marque des CD.
Bépo,TypeMatrix, what best ?
---
« Je ne considère pas les femmes comme des objets, je pense qu'elles ont chacune leur propre classe. »
---
Being an adult is quite easy. Earn your own money and forget all your child's dreams.
Okkusenman ! Okkusenman !
Répondre