Bonjour,
Voila j'ai acheté un DVD interactif d'exercice au code de la route (rousseau) mais impossible avec vlc ou smplayer de cocher les reponse en cliquant sur A, B,C comme ça marche sous windows.
J'en ai un vieux de 2009 en .exe sous wine ça fonctionne mais il n'est pas à jour (le code c'est ennuyeux)
comment je peux utiliser le DVD y'a bien un logiciel qui permet l'utilisation de DVD interactif non ?
xine et vlc l'ouvre les séries se lancent mais impossible de répondre des lors ça perd son interet..
Merci
[ Lecture/utilision ] DVD interactif du code (résolu)
[ Lecture/utilision ] DVD interactif du code (résolu)
Dernière modification par oix02 le jeu. 11 avr. 2013, 15:32, modifié 1 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [ Lecture/utilision ] DVD interactif du code
Au pif (j'ai pas regardé plus que ça), libdvdnav est installé ?
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Bonjour, oui c'est installé
Autant pour moi j'avais testé l'original sous xp ça fonctionnée mais la version rippée ne fonctionne pas non plus sous windows !!
Réglé donc !
édit : en fait y'a des fichiers *.vob d'autre *.IFO et des *.BUP je vois que par defaut pcmanfm m'associ les ficheir IFO à wine je me demande y'a pas moyens d'ouvrir ça avec wine ? lorsque je tente j'obtiens " Mauvais format EXE " je peux convertir ces fichiers en exe ?
Réglé donc !
édit : en fait y'a des fichiers *.vob d'autre *.IFO et des *.BUP je vois que par defaut pcmanfm m'associ les ficheir IFO à wine je me demande y'a pas moyens d'ouvrir ça avec wine ? lorsque je tente j'obtiens " Mauvais format EXE " je peux convertir ces fichiers en exe ?