[imprimante] Vente de mon Officejet Pro 8600 Plus (terminé)

Ce qui ne concerne ni le forum ni des problèmes
Tristelune
Elfe

[imprimante] Vente de mon Officejet Pro 8600 Plus (terminé)

Message par Tristelune »

Salut à tous,

je vais me séparer de mon imprimante jet d'encre multifonction étant donné qu'elle ne satisfait pas mes besoins. Il s'agit d'une hp Officejet Pro 8600 Plus. C'est une imprimante recto-verso avec un scanner recto-verso avec chargeur. Elle a été peu utilisée et je l'ai depuis 7 mois. Elle est encore sous garantie jusqu'à fin novembre et j'ai entamé la procédure pour étendre la garantie à 3 ans. Une fois que la procédure sera terminée, je la vendrai. Mais je fais les deux choses en parallèle. Mon éventuel acheteur devra éventuellement faire preuve d'un peu de patience.

Le prix est de 110 euros plus frais de ports. Moyennant un peu de patience, je pourrais l'envoyer depuis la France ce qui devrait diminuer les frais de ports. Attention: je m'en sépare car la résolution recto-verso du scanner n'est que de 300 dpi. Je n'y ai pas fait attention au début et au cas où je vous préviens. Le scanner à plat va jusqu'à 4800 dpi. Pour ceux qui veulent en savoir plus, soit ici ou me demander.

Comme je l'ai fait quelques fois, je ferai remonter le sujet de temps en temps et dans deux-trois semaines si personne n'est intéressé je clôturerai la sujet. Vous pouvez me contacter en postant sur ce sujet ou mp.

Le prix devrait être attractif, j'ai regardé sur ldlc :wink: !!
Dernière modification par Tristelune le sam. 08 juin 2013, 21:12, modifié 1 fois.
Tristelune
Elfe

Re: [imprimante] Vente de mon Officejet Pro 8600 Plus

Message par Tristelune »

:up:
Tristelune
Elfe

Message par Tristelune »

:up:
Tristelune
Elfe

Message par Tristelune »

Dernier :up: avant de clore la vente. Entre-temps la garantie a été étendue à trois ans, hp doit encore clarifier
si je peux transmettre la garantie. C'est bien compliqué tout ça.......
Tristelune
Elfe

Message par Tristelune »

Alors il est encore possible de me contacter, mais entre-temps il est possible que l'imprimante soit vendue.

Je clos donc cette offre.
Répondre