[xfce] Les applications gnome sont laides

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
magnitux
Hankyu

[xfce] Les applications gnome sont laides

Message par magnitux »

Je trouve que les applications gnome sont laides sout xfce.
Je vient de ubuntu/linuxmint et donc j'ai pas trop l'habitude des bureaux legers.
J'utilise donc des pplications Gnome par habitude. Je souhaite donc savoir comment intégrer le mieux possible mes applications à mon bureau.
benjarobin
Maître du Kyudo

Re: [xfce] Les applications gnome sont laides

Message par benjarobin »

As tu lu le Wiki sur xfce ?
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
z3bra
archer

Message par z3bra »

Ça veut dire quoi « laides », « intégrer au bureau » ?

Mon opinion c'est que tu utilises toujours le thème par défault de GTK2. Et tes application « laides » sont simplement dans une fenêtre grise carrée (rien de bien laid amha).
À quoi t'attendais-tu en installant ton bureau XFCE pour la première fois ? Si c'est un clône de Unity/MATE, ce n'est pas quelque chose que tu auras par défaut malheureusement...

En tout cas, il va te faloir faire quelques recherches auparavant pour savoir ce que sont GTK, les thèmes GTK (ou XFCE).

Bienvenue sous arch, ou rien n'est acquis par défault et où tout ce que tu auras n'est que ce tu construiras par toi-même ;)
archlinux - 2bwm [ blog | git ]
magnitux
Hankyu

Message par magnitux »

Merci z3bra.
Oui je vais creser les thémes. J'ai était sur google image et j'ai vue des bureaux xfce plutot sympas. Aprés je connais pas trop xfce mais j'ai entendu pleins de belles choses donc je vais voir. Ouais j'ai remarqué. Je galére bien mais j'ai jamais apris autant en si peu de temps.
Répondre