[mp3] Recherche soft pour coller plusieurs mp3 (résolu)
[mp3] Recherche soft pour coller plusieurs mp3 (résolu)
Bonjour tout est dans le titre je cherche un soft qui me permette de coller plusieurs mp3 à la file dans un même fichiers,
audacity le fait mais met 2 minutes à m'importer chaque mp3 apres faut encore coller etc bref c’est fastidieux paceque j'ai une 20ene de mp3 à coller
vous connaissez un soft en commande ou un graphique plus efficace ? (je pense qu'on devient un vrais adepte de linux lorsqu'on se met à rechercher en priorité des softs en ligne de commande car on sait qu'au final on gagne du temps !)
audacity le fait mais met 2 minutes à m'importer chaque mp3 apres faut encore coller etc bref c’est fastidieux paceque j'ai une 20ene de mp3 à coller
vous connaissez un soft en commande ou un graphique plus efficace ? (je pense qu'on devient un vrais adepte de linux lorsqu'on se met à rechercher en priorité des softs en ligne de commande car on sait qu'au final on gagne du temps !)
Dernière modification par oix02 le sam. 22 juin 2013, 05:28, modifié 1 fois.
Re: [ Recherche soft /commande ] Pour coller plusieurs mp3
Salut,
T'as essayé avec sox (il est dans le dépôt extra : pacman -S sox) ?
T'as essayé avec sox (il est dans le dépôt extra : pacman -S sox) ?
Bonjour,
Peut-être avec la commande cat : cat fichier1 fichier2 > fichier3.
Peut-être avec la commande cat : cat fichier1 fichier2 > fichier3.
en effet, ça marche très bien avec cat
Arch 64 bit + Kernel ck-corex + Tint2 et fbpanel + OpenBox + Bumblebee + conky + eclipse et matlab
navigateur internet : iron (yaourt iron-bin)
navigateur internet : iron (yaourt iron-bin)
J'ai peur que cat ne puisse pas gérer les entêtes de fichiers mp3 de façon à produire une nouvelle entête unique pour le nouveau ficher. C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser sox.
La commande est d'ailleurs aussi simple :
Edit : d'ailleurs chez moi ça ne fonctionne pas avec cat. Je n'obtiens qu'un nouveau fusion.mp3 qui ne contient que fichier1.mp3 à la lecture quand je fais
La commande est d'ailleurs aussi simple :
sox fichier1.mp3 fichier2.mp3 fichier_final.mp3
Edit : d'ailleurs chez moi ça ne fonctionne pas avec cat. Je n'obtiens qu'un nouveau fusion.mp3 qui ne contient que fichier1.mp3 à la lecture quand je fais
cat fichier1.mp3 fichier2.mp3 > fusion.mp3
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
+1.hopimet a écrit :J'ai peur que cat ne puisse pas gérer les entêtes de fichiers mp3 de façon à produire une nouvelle entête unique pour le nouveau ficher.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Re: [mp3] Recherche soft pour coller plusieurs mp3
C'est OK avec sox, merci tout le monde