[claws mail] probleme avec fancy

Questions et astuces concernant l'installation et la configuration d'archlinux
gilles74
Hankyu
Messages : 30
Inscription : dim. 19 déc. 2010, 09:15

[claws mail] probleme avec fancy

Message par gilles74 »

bonjour,

suite à la mise à jour de manjaro, claws-mail ne se lance plus. J'ai effacé le répertoire /home/user/.claws-mail, re-engistré mes comptes mais le module fancy ne se charge plus et plante l'application, j'ai le message suivant

Code : Tout sélectionner

procmime.c:1095:got type application/x-sharedlib for so
plugin.c:451:trying to load `/usr/lib/claws-mail/plugins/fancy.so'
claws.c:102:Starting Claws Mail version Claws Mail 3.9.2
utils.c:1874:using default rc_dir /home/gilles/.claws-mail
main.c:2336:Using control socket /tmp/claws-mail-1000/ba28222932e58bdc97161baa807100c2
main.c:2430:another Claws Mail instance is already running.

** (process:24057): WARNING **: Socket IO timeout


** (process:24057): WARNING **: [07:15:48] Dépassement du delai d'attente lors d'entrées/sorties socket.

Claws Mail is already running on display .
J'ai vérifié que je n'avais qu'un connecteur d'ouvert. Par ailleurs, je peux installer sans problème un autre module et claws-mail récupère correctement mes messages.
Je pense à un problème de dépendance ou de compatibilité mais je n'ai rien trouvé sur le net.

j'ai en VM 2 installations de manjaro openbox et xfce sur lesquelles j'ai fait la mise à jour et j'ai pu installer claws mail et fancy sans problème

Une piste, merci
Tucnacek
Chu Ko Nu
Messages : 332
Inscription : sam. 28 sept. 2013, 22:40

Re: [claws mail] probleme avec fancy

Message par Tucnacek »

Je pense que tu pourras aisément trouver de l'aide ici si tu n'es pas anglophobe. Sinon, tu peux toujours te rabattre sur cela
gilles74
Hankyu
Messages : 30
Inscription : dim. 19 déc. 2010, 09:15

Re: [claws mail] probleme avec fancy

Message par gilles74 »

c'est déjà fait sur le forum francophone mais ils n'ont pas la solution. C'est pour cela que j'ai posté ici
Répondre