est ce possible que arch s'ouvre directe sur une page web
est ce possible que arch s'ouvre directe sur une page web
bonjour
je viens de commencer a me mettre sur archlinux et j'aimerais savoir si c'est possible que arch s'ouvre directement sur un site web ?
je vous remercie de vos reponses par avance
je viens de commencer a me mettre sur archlinux et j'aimerais savoir si c'est possible que arch s'ouvre directement sur un site web ?
je vous remercie de vos reponses par avance
-
- Maître du Kyudo
Re: est ce possible que arch s'ouvre directe sur une page we
Salut,
ta question n'a aucun sens....
Tu souhaites donc qu'Archlinux démarre, qu'un utilisateur se connecte automatiquement, qu'il lance automatiquement une session X, que cette session démarre automatiquement un browser Web et que ce browser Web affiche automatique un certain site Web ?
Oui c'est possible
ta question n'a aucun sens....
Tu souhaites donc qu'Archlinux démarre, qu'un utilisateur se connecte automatiquement, qu'il lance automatiquement une session X, que cette session démarre automatiquement un browser Web et que ce browser Web affiche automatique un certain site Web ?
Oui c'est possible

La majorité des bugs se situe entre la chaise et le clavier...
Arrêtez de vous prendre la tête avec les partitions... passez au LVM
merci pour ta réponse oktoberfest
-
- Maître du Kyudo
Pour développer un peu plus :
Tu souhaites donc qu'Archlinux démarre : ça heureusement ça marche déjà !
qu'un utilisateur se connecte automatiquement : https://wiki.archlinux.org/index.php/au ... al_console
qu'il lance automatiquement une session X : https://wiki.archlinux.org/index.php/Start_X_at_Login
que cette session démarre automatiquement un browser Web : à voir suivant l'environnement graphique que tu souhaites
que ce browser Web affiche automatique un certain site Web : à voir suivant le browser Web
Tu souhaites donc qu'Archlinux démarre : ça heureusement ça marche déjà !
qu'un utilisateur se connecte automatiquement : https://wiki.archlinux.org/index.php/au ... al_console
qu'il lance automatiquement une session X : https://wiki.archlinux.org/index.php/Start_X_at_Login
que cette session démarre automatiquement un browser Web : à voir suivant l'environnement graphique que tu souhaites
que ce browser Web affiche automatique un certain site Web : à voir suivant le browser Web
La majorité des bugs se situe entre la chaise et le clavier...
je veux que quand la personne allume son arch elle tombe sur le site car c'est pour créé postes point d'accès web
(je ne suis qu'un débutant dans archlinux et si j'arrive a créé ça je me fait embauché donc je m'y mets a fond)
merci pour ton aide
(je ne suis qu'un débutant dans archlinux et si j'arrive a créé ça je me fait embauché donc je m'y mets a fond)
merci pour ton aide
- chipster
- Maître du Kyudo
Il faudrait modif le titre du sujet 

[HS]
[/HS]
Comptes-tu revenir poser des questions sur le forum ensuite pour répondre à toutes les questions professionnelles qui ne manqueront pas de se poser à toi ?titof89 a écrit :(je ne suis qu'un débutant dans archlinux et si j'arrive [à] cré[er] ça je me fai[s] embauch[er] donc je m'y mets [à] fond)
[/HS]
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Merci de modifier le titre du sujet, et je crains que ArchLinux soit un très mauvais choix de distribution pour faire ce que tu veux faire...
Mettre ArchLinux sur un système publique posera beaucoup de soucis dans le futur :
- Mise à jour
- Reprise du système par d'autres personnes
- Maintenance
Mettre ArchLinux sur un système publique posera beaucoup de soucis dans le futur :
- Mise à jour
- Reprise du système par d'autres personnes
- Maintenance
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
c'est pour des vieux pc qui servirons que pour ça il y aura rien d'autre a faire normalement
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Certes, et les mises à jour qui les fera ? La maintenance ? Si tu ne vois pas le problème cela veux dire que tu es entouré que de personnes connaissant parfaitement ArchLinux... (Je ne pense pas...)
Le sujet sera verrouillé si le titre du sujet n'est pas modifié (voir ma signature). Merci de ne pas répondre après ce message !!!
Le sujet sera verrouillé si le titre du sujet n'est pas modifié (voir ma signature). Merci de ne pas répondre après ce message !!!
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
- chipster
- Maître du Kyudo
sauf si le sujet est correctement formaté
( Je te charrie Benjarobin
)