(BUG) paquet growisof DVD_BLANK
-
- newbie
(BUG) paquet growisof DVD_BLANK
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur arch linux et j'ai un léger problème avec le paquet growisof. En gravant l' image steamOSDVD.iso avec la commande growisoft -dvd-compat -Z /dev/sr0=SteamOSDVD.iso Le début de la gravure jusque qu'a l'éjection du disque tous marche niquel puis au moment oû je remet le disque dans le lecteur le message de montage m'affiche DVD-BLANK et puis je regarde dedans il n'y à rien, si vous pouvez m'aidez à se problème j'en serais très reconnaissant merci. cordialement 

- Xorg
- Maître du Kyudo
Re: (BUG) paquet growisof DVD_BLANK
Hum, il me semble que ceci ne concerne pas la mise à jour d'un paquet.Description du forum a écrit :Paquetages
Mise à jour / Création /debug de paquetages
Je n'ai pas l'impression que tu cherches à créer un paquet.
J'ai encore moins l'impression que tu essayes de débuguer un paquet, au sens du PKGBUILD, bien entendu.
Pour résumer, t'es t'es encore trompé de section. Comme Karhu te l'a déjà dit (ici...), il y a des règles sur ce Forum. Nous t'invitons donc fortement à les lire si tu désires prétendre à une quelconque aide.
-
- newbie
Re: (BUG) paquet growisof DVD_BLANK
oui désolé mais je les ait lus les régle du forum. Puis est-ce une régle de traquer les gens et de se foutre de leurs geules