Bonjours à tous,
Je possède un ordinateur avec Windows vista et archlinux en dualboot et depuis peut j'ai des bluescreen qui apparaissent. que je sois sous Windows ou sous archlinux le problème est le même, au démarrage tous fonctionne correctement jusqu'au moment de ce logger l'écran branché sur l'ordinateur s'éteint et du coup je n'est plus d'image.
La seul chose qui empêche ce problème est quand je démarre le pc sous Windows en mode sans échec.
Si vous avez une idée.
[bluescreen] Problème d'affichage (résolu)
- floflo77890
- Maître du Kyudo
[bluescreen] Problème d'affichage (résolu)
Dernière modification par floflo77890 le lun. 04 août 2014, 23:19, modifié 1 fois.
Re: [bluescreen] Problème d'affichage
Salut
étant la personne la plus bête que la terre n'ait jamais porté, pourrais-tu nous montrer une photo d'un "bluescreen" sous ArchLinux lorsque l'écran est éteint?
A+
étant la personne la plus bête que la terre n'ait jamais porté, pourrais-tu nous montrer une photo d'un "bluescreen" sous ArchLinux lorsque l'écran est éteint?
A+
- floflo77890
- Maître du Kyudo
Re: [bluescreen] Problème d'affichage
le problème semble être réglé je ne sais trop comment, j'arrive à démarrer sur mes deux système. je passe le sujet en résolu pour le moment et je reviendrais vers vous si le problème reviens.