Oui, normalement Linux gère le multi-touch depuis la version 3.2, si tu veux plus de détails, dont le support en particularité de ta tablette, je te conseil de faire des recherches...
Je sais que Linux gère le multi-touch, mais je n'ai pas trop trouvé d'information sur la multi-touch multi-point.
J'ai essayé avec une ubuntu, mais le multi-point ne fonctionnait pas.
Je voulais donc savoir ce qu'il en était avec arch, mais j'ai pas tellement trouvé
Qu'est ce que tu appelles multi-touch multi-point ? Pour moi multi-touch et multi-point veut dire la même chose.
Si la dernière version d'Ubuntu ne le gère pas, il y a très peu de chance que ArchLinux le gère... Cela reste des distributions Linux utilisant les même logiciels (avec certes quelques petites différences...)
Le multi-touch multi-point est donc la reconnaissance de plusieurs points tactile (multi-touch) qui peuvent effectuer des actions totalement indépendantes (multi-point).
Je sais que sous Windows ca marche. La table était sous windows à la base est géré le tactile multi-touch multi-point (http://www.youtube.com/watch?v=D5qfaI8O2Cs)
Après peut etre que rien n'existe pour le moment sous linux, peut etre qu'il existe un projet en phase de dev, j'ai aussi peut etre raté un truc, c'est pour ca que je me tourne vers vous
Merci pour le le lien expliquant cela. J'appelais multi-touch multi-point comme ceci : multi-touch multi-utilisateur. Donc en résumé, je crains que cela ne soit pas supporté.