salut,
à chaque maj de kdebase-workspace
j'ai des fichiers kdrmc.pacnew qui sont créés.
sous
/usr/share/config/kdm/kdmrc
(je précise que si ça a un rapport avec kdm , je n'utilise pas ce dernier mais SLIM)
j'ai essayé de merger plusieurs fois mais problème :
1) je ne sais absolument pas à quoi sert ce fichier de conf
2) je ne sais pas absolument pas à travers quel menu de kde j'ai pu modifier des paramètres faisant que le fichier original ait pu être modifié selon mes préférences dans kde et donc quelle lignes de mon fichier orginal modifié par cette action j'ai intérêt à garder.
3) De plus ce fichier est énorme et très long et fastidieux à merger ..
Au final , je me demande s'il ne faudrait mieux pas ignorer ces pacnew en cas de doute
Pourriez vous m'expliquer un peu de quoi il retourne ?
merci
[kdrmc pacnew] faut-il les traiter ou pas ? (résolu)
[kdrmc pacnew] faut-il les traiter ou pas ? (résolu)
Dernière modification par falke le mar. 28 oct. 2014, 20:18, modifié 1 fois.
- FoolEcho
- Maître du Kyudo
Re: [kdrmc pacnew] faut-il les traiter ou pas ?
Salut,
J'utilise KDM et typiquement je ne fusionne pas le kdmrc.pacnew (configuration par défaut pour KDM) avec celui que j'ai personnalisé depuis kde 4 et je n'ai jamais rencontré de problèmes... Je ne regarde même plus les différences depuis bien longtemps...
c'est mal.
Si tu n'utilises pas kdm de toutes manières, le plus simple est de remplacer le kdmrc par ce kdmrc.pacnew.
J'utilise KDM et typiquement je ne fusionne pas le kdmrc.pacnew (configuration par défaut pour KDM) avec celui que j'ai personnalisé depuis kde 4 et je n'ai jamais rencontré de problèmes... Je ne regarde même plus les différences depuis bien longtemps...

Si tu n'utilises pas kdm de toutes manières, le plus simple est de remplacer le kdmrc par ce kdmrc.pacnew.
«The following statement is not true. The previous statement is true.» 

Re: [kdrmc pacnew] faut-il les traiter ou pas ?
@ foolecho
merci, ça va me faire gagner beaucoup de temps
merci, ça va me faire gagner beaucoup de temps

Re: [kdrmc pacnew] faut-il les traiter ou pas ? (résolu)
diffuse est un excellent outil pour voir rapidement les différences, même sur de gros fichiers.falke a écrit :De plus ce fichier est énorme et très long et fastidieux à merger ..
Il faudra que j'essaie un jour le colordiff proposé par le wiki