[Gnome] Combien de temps avant l'arrivée de la 2.22.0 ?

Xorg, Compiz, KDE / Gnome / Xfce / Fluxbox / e17 / fvwm ... GDM/KDM/XDM...
FredBezies
Elfe

[Gnome] Combien de temps avant l'arrivée de la 2.22.0 ?

Message par FredBezies »

Bonjour.

Si on en croit la feuille de route de Gnome 2.22.0, les tarballs doivent être disponible aujourd'hui, pour une annonce de la sortie le 12 mars.

Cf : http://live.gnome.org/TwoPointTwentyone

N'ayant pas été présent sur Arch lors de la transition Gnome 2.18 vers Gnome 2.20, une petite série de questions :

1) Combien de temps avant que les premiers paquets arrivent sur testing ?
2) Les paquets seront synchrones pour i686 et x86_64 ?
3) Est-ce que cela sera la :oO: pour faire la transition - je pense surtout à cet espèce de saleté (vive l'auto-censure) de PulseAudio ?

Merci pour vos réponses, même si ce ne sont que des approximations. Ce sera mieux que rien.

Quant aux KDEistes, prière de s'abstenir de répondre ;)
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre." (Benjamin Franklin)
wain
Maître du Kyudo

Message par wain »

Les versions de gnome ne tardent jamais à sortir mais elles passent toujours pas testing (bein oui gnome c'est pas fluxbox non plus). Je pense qu'il sera dispo dans la journée ou demain. Pour pulseaudio, je n'ai pas de commentaire à faire, je n'utilise pas.
Il faut prévoir pour x86_64 soit un délai plus long de quelques jours, soit une version disponible plus tôt mais avec des problèmes :D

Tout ceci n'est qu'une approximation biensûr basée sur mon expérience personnelle :D
Répondre