Rhaaaa troisieme fois que je tente ce post : quelle merde ce XP...
Je ne suis pas sur mon eee, donc n'ai pas mon .Xdefaults sous la main...
Bon, j'avais vu aussi que xaw3d n'etait pas linke sur le binaire donc :
Edit du PKGBUILD officiel, patch des sources, recompilation, reinstallation => j'ai des widgets en 3D \o/
Mais toujours pas de couleur !!!
(D'ailleurs le package est outdated puisque la version 3.2.5 est sortie il y a un an...)
Bref, mon .Xdefaults est pris en compte par un xrdb -merge ${HOME}/.Xdefaults dans mon .xinitrc (vieille habitude), les modifications fonctionnent (theme de curseur, options des differents terminaux), et si j'ose lancer un xcalc ou xlogo, ils utilisent bien les ressources "-color" appropriees.
Sinon, dans mon fichier Fig-color, je n'ai vu aucune nuance de bleu dans les parametres, suis-je aveugle ?
Peux-tu poster un extrait de ce fichier ou un quelconque bleu apparait dans les ressources ?
Enfin, le splash screen de xfig est vraiment miteux, avec des couleurs toutes tramees et pas de zoulies couleurs lisses genre affichage 24 bits.
Je vais verifier mon parametre Depth dans le xorg.conf des ce soir.
(pour la petite histoire, j'ai installe xfig sur mon laptop "serieux" et j'ai exactement le meme soucis, bien que je suis sur d'etre en 24 bitss sur celui-la : le soucis doit venir de mon .Xdefaults que je me ferais un plaisir de verifier ce soir, en commencant par la methode dite "very" efficace : juste une ligne dedans, a savoir : "*customization: -color")
P.S. : encore une fois, clavier anglais, pas d'accent, flemme, ...