Bonsoir à toute et à tous, j'utilise actuellement le gestionnaire de fenêtre I3 et je viens de relever un étrange bug d'affichage.
À chaque fois que je lance un jeux Steam en plein écran, les dernières fenêtres que j'ai ouvertes (et fermées) s'affichent en mosaïque sur l'écran pendant une fraction de seconde juste avant que le jeu ne se lance, ainsi je peu avoir une mosaïque des dernière pages Internet visitées
Est-ce que quelqu'un rencontre se problème avec I3 ?
Merci
Gaming desktop : Corsair Obsidian 350D, Intel Core I5 4690, Nvidia GTX 770, Asus H97M-E, 8 Go de DDR3, SSD 120 Go, HDD 500 Go, Powered by Arch Linux.
Notebook : Asus PU500CA, Intel Core i5-3317U, 4 Go de DDR3, SSD 240 Go, Powered by Arch Linux.
Netbook : LDLC Mercure MA1-2-S Slim, Intel Celeron N2830, 2 Go de DDR3, SSD 60 Go, Powered by Arch Linux.
Je dispose d'une NVidia GTX770 et j'ai installé les paquets "nvidia" et "lib32-nvidia-libgl", je ne pense pas m'être trompé en installant ceux-ci ?
Par ailleurs je n'ai pas installé les paquets relative à la partie GPU de mon processeur Intel Core I5 4690, mais est-ce réellement utile en sachant que j'utilise la carte graphique ? Je précise par ailleurs qu'il s'agit d'une tour et qu'elle n'utilise donc pas de technologie optimus.
Enfin je ne constate pas de problème de performance en jeu.
Gaming desktop : Corsair Obsidian 350D, Intel Core I5 4690, Nvidia GTX 770, Asus H97M-E, 8 Go de DDR3, SSD 120 Go, HDD 500 Go, Powered by Arch Linux.
Notebook : Asus PU500CA, Intel Core i5-3317U, 4 Go de DDR3, SSD 240 Go, Powered by Arch Linux.
Netbook : LDLC Mercure MA1-2-S Slim, Intel Celeron N2830, 2 Go de DDR3, SSD 60 Go, Powered by Arch Linux.