gnome-tweak-tool
/usr/lib/python2.7/site-packages/gi/overrides/__init__.py:313: Warning: The property GSettings:schema is deprecated and shouldn't be used anymore. It will be removed in a future version.
return super_init_func(self, **new_kwargs)
INFO : GSettings missing key org.gnome.nautilus.desktop (key computer-icon-visible)
(gnome-tweak-tool:2102): Gtk-WARNING **: Failed to set text from markup due to error parsing markup: Erreur à la ligne 1, caractère 190 : L'élément « span » a été fermé, mais l'élément actuellement ouvert est « alt »
INFO : GSettings missing key org.gnome.settings-daemon.plugins.power (key lid-close-battery-action)
INFO : GSettings missing key org.gnome.settings-daemon.plugins.power (key lid-close-ac-action)
INFO : GSettings missing key org.gnome.settings-daemon.plugins.power (key lid-close-suspend-with-external-monitor)
(gnome-tweak-tool:2102): Gtk-WARNING **: Failed to set text from markup due to error parsing markup: Erreur à la ligne 1, caractère 190 : L'élément « span » a été fermé, mais l'élément actuellement ouvert est « alt »
Avez vous une idée svp ?
Merci
Dernière modification par Joan31 le ven. 24 juil. 2015, 18:48, modifié 2 fois.
Euh... je me trompe peut-être, mais selon moi sous gnome 3.et des brouettes, tu sélectionnes ton thème GTK qui sera aussi ton thème de fenêtre, à la différence de kde ou de xfce. C'est, je le pense, en lien avec l'ergonomie globale de gnome.
Ok c'est ce à quoi mes recherches m'ont amené à comprendre.
Mais du coup, lorsque je choisi un theme GTK, mes fenetres ne sont pas bien géré, elles sont toute moche....
Surement que les telechargés ne sont pas conforme à cette nouvelle norme du coup.... et là je ne sais pas comment faire.
Ouais, c'est ça le problème de Gnome 3, d'une version à l'autre il n'y a pas toujours de compatibilité, c'est vraiment dommage. Trouver un thème GTK compatible à la version 3.16, c'est sûr qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup...
Arch Linux x86_64 - Sway
AMD Ryzen 5 3600X - 32 Go de DDR4 - SSD NVMe 1 To + SSD SATA 250 Go - Sapphire NITRO+ Radeon RX 580 AUR___ Wiki___ GitHub
Ouais voilà. Le problème de GNOME 3, c'est que quand on compare la 3.0 et la 3.16, il y a quand même une grosse différence. Limite j'aurais préféré voir un GNOME 4 sortir plus tôt, mais au moins en conservant un certain niveau de compatibilité entre les versions de GNOME 3, parce que là c'est pas trop ça.
Mais j'ai hâte de voir les futurs nouveaux bureaux qui tourneront sous Wayland. Dans les environnements de bureaux "complets", je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied mon non plus. Après, il y a du choix sur Arch Linux, voir Desktop_environment.
Arch Linux x86_64 - Sway
AMD Ryzen 5 3600X - 32 Go de DDR4 - SSD NVMe 1 To + SSD SATA 250 Go - Sapphire NITRO+ Radeon RX 580 AUR___ Wiki___ GitHub