Bonjour à tous,
Afin de parfaire mon niveau et d'obtenir un lab sous windows, pour émuler linux.
je souhaite connaitre votre manière de mettre en place Citrix XenApp sous Linux (en version virtuelle).
Dans le but de faire de l'intégration à XenApp et XenDesktop sous Linux
Merci
Bonjour,
Pour que cela soit plus clair, peux tu détailler où sera la partie serveur (installé sous Linux ou sous Windows). Le serveur émulera quoi (Windows ou Linux, et quelle version ?), en gros depuis le client léger tu veux lancer des applications Windows ou des applications Linux. Et pour finir côté client, le client léger sera installé sur un Windows où un Linux ?
Et au final tu veux de l'aide pour la partie serveur ou la partie client léger ?
Sinon je suis désolé mais je ne risque pas d'être d'une grande aide, car je ne connais pas vraiment les outils Citrix
partie serveur sera installé sous Linux et une autre sous Windows.
Le serveur émulera XenApp et XenDesktop. Un Lab serait priviligier juste pour me faire la main sur cette techno. Juste histoire de mieux appréhender Citrix sans pour autant avoir l'infra d'une entreprise. Pour cela que je souhaitais une aide pour la partie client léger et serveur virtualisé.
Merci à tous ceux qui sauront me fournir une aide dessus,
A+