Bonjour,
Je cherche à faire quelque chose qui me semble simple mais pourtant je n'y arrive pas.
Je souhaiterai changer le thème d'icône au niveau du gestionnaire de fenêtre (je sais le faire dans le cas précis des applications GTK en modifiant le .gtkrc) mais je n'y arrive pas avec awesome wm.
Par thème d'icône globale j'entend par exemple les icônes dans la zone de notification (wifi, son etc.)
J'ai bien évidement téléchargé un pack d'icône (Faenza) mais je n'arrive pas à faire qu'awesome l'utilise.
En cherchant j'ai pu modifié les icônes propres à awesome (icônes des agencements de bureau etc.) mais pas des applications.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
[résolu] [awesome] changer le thème d'icône global
-
- Hankyu
[résolu] [awesome] changer le thème d'icône global
Dernière modification par bitperfect le mar. 18 août 2015, 10:09, modifié 1 fois.
Re: [awesome] changer le thème d'icône global
Sur Herbstluftwm j'ai eu le même soucis, je restais sous le thème standard de GTK (très moche), j'ai testé avec "lxappearance".
Cela permets de changer les thèmes des fenêtres et d’icônes.
Faut avoué que les tiling WM ne sont pas trop fait pour utiliser les fenêtres d'appli standard.
Cela permets de changer les thèmes des fenêtres et d’icônes.
Faut avoué que les tiling WM ne sont pas trop fait pour utiliser les fenêtres d'appli standard.
PC : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core Processor × 8 - Motherbord ASUS H81-Plus ATX - 8Go Ram DDR3 - GeForce GTX 750 Ti/PCIe/SSE2
Notebook : Asus F6V-3P145CS 13,3", 3072 Mo, ATI Mobility™ Radeon™ HD3470 HyperMemory™
Serveur: FUJITSU PRIMERGY TX150 S6 sous Ubuntu 12.04 LTS
Notebook : Asus F6V-3P145CS 13,3", 3072 Mo, ATI Mobility™ Radeon™ HD3470 HyperMemory™
Serveur: FUJITSU PRIMERGY TX150 S6 sous Ubuntu 12.04 LTS
-
- Hankyu
Re: [awesome] changer le thème d'icône global
En effet ça marche.
En gros le logiciel génère simplement un fichier de configuration gtk 3 qui affecte les icônes de la barre de notification. Bizarre il me semble que j'avais déjà essayé mais sans succès, enfin parfait ça fait l'affaire.
Merci
En gros le logiciel génère simplement un fichier de configuration gtk 3 qui affecte les icônes de la barre de notification. Bizarre il me semble que j'avais déjà essayé mais sans succès, enfin parfait ça fait l'affaire.
Merci