Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site archlinux.org.
Lorsque je vais sur une page du wikia et que je clique en haut à droite sur Log in, je rentre mes identifiants et il me dit que mon utilisateur n'existe pas
Non. Sur le archlinux.org.
Mais apparemment ils ont modifié leurs conditions d'inscription à cause de spam: la procédure a changé, voir en bas de Main_page .
Côté francophone c'est notre wiki «qui fait foi» (j'avais normalement vu ça avec eux, il ne doit plus traîner de pages francophones de leur côté) et étant inscrit sur le forum fr tu as accès au wiki fr aussi (sauf cas identifié de certains pseudos à problème).
The registrations of new accounts for this wiki have been temporarily suspended due to repeated spam attacks. In order to create an account, check if your desired user name is available. Then, you can either join #archlinux-wiki on Freenode and ask one of the administrators in there to create the user for you (exchange your email details via pm), or you can email an administrator directly.
Oui. Ils disent que c'est fermé pour le moment à cause de spam d'inscription. Je vais donc attendre que les inscriptions réouvrent...
Merci quand même !