Les dernières RC de KDE4 me font saliver, j'avais prévu d'attendre la 4.1, mais là, ça devient dur !
Alors voilà, puis-je migrer (aujourd'hui) proprement sachant que j'utilise (entre autres) Kmail et kdm ? (qui je crois posaient pb, je ne sais pas si c'est encore le cas).
je crois que tu peux installer kde4 de kdemod tranquillement car les fichiers de configs ne vont pas dans le traditionnel .kde mais dans .kdemod ce qui a pour but de ne pas melanger les deux, mais apres rien de t'empeche de faire un jolie C/c du contenu de ton .kde vers ton .kdemod
[Thème] Sujet (état) |< @donf_me • StreaminG • La TeaM à DonF • DonF_Me
y'a pas des incompatibilités entre les 2 ? (notamment les lib qt...)
Est-ce-que Kmail a été implémenté ?
Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'il vaut mieux attendre que tout soit dispo, et stable...
Cactus a écrit :Plus j'y réfléchis, et plus je me dis qu'il vaut mieux attendre que tout soit dispo, et stable...
j'ai installé kdemod4, pour voir, c'est joli, ça sent le neuf, mais j'ai fini par faire
pacman -Rcs kdemod4
par contre, il n'y a aucun risque, à l'installer et à le désinstaller.
bah, en fait c'est pas bien méchant; des applications qui quittent sans raisons, ou qui ne démarrent pas, lenteur dans l'ouverture/fermeture des fenêtres, pas de version "fr", enfin pas trouvé dans les dépôts... et un truc totalement subjectif, l'ergonomie du bazar, pour le moment j'ai du mal.