Je voudrais bien tester XFCE, dont on me vante les mérites pour des PC assez anciens.
Quand je vois la quantité de paquets lié à XFCE (ok, j'ai aussi compris que c'était la philo de cd wm/dm), je me demande s'il n'existerait pas un méta-paquet (qui regrouperait une conf standard de xfce), ou si un projet est en cours.
Là, j'avoue que pour un noob comme moi (je parle pour xfce), c'est rebutant...
Juste pour faire une petite intervention, je recommande vivement l'installation de xfce4-svn plutôt qu'xfce4. La version svn a une bonne foule d'améliorations et d'ajouts en tout genre tout en étant stable (à 99%, comme ça je ne prend pas de risque). Elle est disponible dans le dépot unstable (ne vous fiez pas au nom de dépôt).
Disons que la version 4.2.3 commence sérieusement à se faire vieille...
C'est normal que 'yaourt -Sg xfce4' ne me donne que la liste des paquets du groupe, mais ne l'installe pas ?
Serait-il possible de l'ameliorer ? d'autant que yaourt -S installe les paquets...
Autre amélioration possible, Sieur Wain : lors de la liste des n° à renseigner suite à une recherche yaourt, pouvoir faire des séries : '1:10' pour les n°1 à 10, etc...
Cactus a écrit :C'est normal que 'yaourt -Sg xfce4' ne me donne que la liste des paquets du groupe, mais ne l'installe pas ?
Serait-il possible de l'ameliorer ? d'autant que yaourt -S installe les paquets...
Oui c'est normal, l'option "g" permet de voir, pas d'installer.
Par conre yaourt -S xfce4 te proposera d'installer le groupe.
Cactus a écrit :Autre amélioration possible, Sieur Wain : lors de la liste des n° à renseigner suite à une recherche yaourt, pouvoir faire des séries : '1:10' pour les n°1 à 10, etc...