[clé] ne veut plus se monter[résolu]
[clé] ne veut plus se monter[résolu]
Bonsoir
Ma clé usb ne veux plus se monter comme ça d'un coup s'en prévenir : voici le message d'erreurs afficher quand je la branche.
Impossible de monter le volume
Détails
mount_point cannot contain the following characters : newline,G_DIR_SEPARATOR (usually /)
Merci
Ma clé usb ne veux plus se monter comme ça d'un coup s'en prévenir : voici le message d'erreurs afficher quand je la branche.
Impossible de monter le volume
Détails
mount_point cannot contain the following characters : newline,G_DIR_SEPARATOR (usually /)
Merci
Dernière modification par astreides le mar. 08 juil. 2008, 17:03, modifié 1 fois.
ca dépend du système de fichier, si c'est du fat par exemple, utilises mlabel, pour du ext*, tune2fs ...
mais sinon, comment tu as fait pour avoir un nom bizarre? d'ailleurs c'est quoi?
mais sinon, comment tu as fait pour avoir un nom bizarre? d'ailleurs c'est quoi?
Code : Tout sélectionner
hal-get-property --key volume.label --udi $(hal-find-by-property --key block.device --string /dev/xxx)
je suppose que tu lui as indiqué un point de montage précis (dans /system/storage ?), il serait peut etre bien d'indiquer la marche à suivre pour d'autres.astreides a écrit : J'ai résolu mon pb avec l'editeur de configuration .
fs? qu'est ce que tu as modifié dans gconf?astreides a écrit : Mon problème est que maintenant je ne peut plus effacer de fichiers dans ma clé , j'ai le message suivant :
Erreur à la suppression du fichier : Système de fichiers accessible en lecture seulement