Bonjour,
J'ai appris seulement aujourd hui (avec un peu de retard) qu on pouvait installer sur son arch linux une version LTS du noyau, je ne l ai jamais fait, je suis toujours resté par defaut sur la rolling release mais apres avoir fait un ptit tour sur le net, apparemment il y a moins de pb sur la LTS, ne sachant pas si je peux faire confiance à ce que j ai vu, je prefere demander à la communauté son avis, qui sera plus pertinent et sur lequel je pourrais me baser, quelle serait les avantages de cette version LTS ?
[Question] installation / noyaux
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [Question] installation / noyaux
Bonjour,
On peut installer bien plus que le kernel par défaut et le kernel lts (je te laisse lire le Wiki).
J'ai personnellement les 2 d'installés, et dans de rare cas cela fut assez pratique quand il y avait un bug dans le kernel "principal", il suffit de démarrer sur le kernel lts en attendant que le problème soit corrigé.
On peut installer bien plus que le kernel par défaut et le kernel lts (je te laisse lire le Wiki).
J'ai personnellement les 2 d'installés, et dans de rare cas cela fut assez pratique quand il y avait un bug dans le kernel "principal", il suffit de démarrer sur le kernel lts en attendant que le problème soit corrigé.
Zsh | KDE | PC fixe : core i7, carte nvidia
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Re: [Question] installation / noyaux
serieux ? je ne savais pas qu on pouvait faire ça, il faut que je fasse pareil, et donc au demarrage tu peux choisir, incroyable, oui je vais aller voir ça