Tu donnes la réponse dans ta question, cette option n'existe pas (tu as au moins testé en ligne de commande ? lu le man ?)
Tu as récupéré un script qui est obsolète depuis 2 ans ! voir avec son propriétaire me semble logique ? ou à la limite, le modifier par toi même (mais il faut lire des man type: pactl list et aplay )
Arch stable - Kde 6 / fish - btrfs/mbr - Intel Core i3 - 6Go RAM - GeForce 405 video-nouveau
Tu donnes la réponse dans ta question, cette option n'existe pas (tu as au moins testé en ligne de commande ? oui et j'ai essayé de corriger en remplaçant '--list-targets ' par '--target' réponse : 'pw-record: option '--target' requires an argument' et je sais pas quoi mettre comme argument.>>obsolète
Maintenant :
#!/bin/sh
function main() {
DEFAULT_SOURCE=$(arecord --target | sed -n 's/^*[[:space:]]*[[:digit:]]\+: source description="\(.*\)" prio=[[:digit:]]\+$/\1/p')
DEFAULT_SINK=$(aplay --target | sed -n 's/^*[[:space:]]*[[:digit:]]\+: sink description="\(.*\)" prio=[[:digit:]]\+$/\1/p')
VOLUME=$(pactl --get-source-volume)
Tu as récupéré un script qui est obsolète depuis 2 ans ! voir avec son propriétaire me semble logique ? il n'a pas d'issues sur son github.
ou à la limite, le modifier par toi même (mais il faut lire des man type: pactl list et aplay ) je vais faire mais je ne métrise pas bien
- Desktop - Arch Linux x86_64
CPU : i7-12700KF
GPU: NVIDIA T600
Audio : SSL 2+610 - Desktop - Arch Linux x86_64
CPU : Intel® Pentium® G4560
GPU : Intel HD graphics 610 - Laptop -HP Compaq 6830s - Arch Linux x86_64
CPU : Intel® Core™2 Duo T5870 × 2
GPU : AMD RV620