Bonjour,
Depuis quelques jours Firefox n'affiche plus toutes les informations procurées par le site Ventusky.
Normalement, en survolant une zone de la page avec la souris, une petite fenêtre ( tooltip ?) se place sous le curseur et elle contient la valeur pour la zone survolée. Maintenant, ce tooltip est vide. Pourtant, cette fonction est toujours active et affiche la valeur, sur Chromium comme sur Firefox en Flatpak, même version.
J'ai désactivé tous les plugins mais ça n'arrange rien. Avez-vous une suggestion pour réparer cela ?
[Firefox] N'affiche plus au survol. 'Résolu)
-
- yeomen
[Firefox] N'affiche plus au survol. 'Résolu)
Dernière modification par clapas le mar. 11 févr. 2025, 14:24, modifié 1 fois.
- albireo
- Elfe
Re: [Firefox] N'affiche plus au survol.
Chez moi ça fonctionne parfaitement (firefox 135.0-1)
Utilisateur ArchLinux depuis 2004 et linux depuis 1996
Arch 64/gnome sur ASUS H87M-E C2 + i5 3.2GHz + 16Go + 2To + écran 22"
1996 *** 2004 nova widget wombat woodoo dontpanic overlord .......... 2026

Arch 64/gnome sur ASUS H87M-E C2 + i5 3.2GHz + 16Go + 2To + écran 22"
1996 *** 2004 nova widget wombat woodoo dontpanic overlord .......... 2026
-
- yeomen
Merci bien pour cette réponse qui m'incite à chercher encore la source du problème sur mon installation.
Code : Tout sélectionner
Version : 135.0-1
-
- yeomen
Résolu, mais sans explication claire !
Je sui parti sur un nouveau profil sur lequel j'ai ajouté mes cinq extensions et les tooltips sont bien affichés.
Ajout:
Le problème venait de l'adoption de couleurs personnalisées pour les liens. En revenant aux couleurs par défaut du thème système, les tooltips s'affichent enfin. Et je peux voir la température prévue ou le cumul des précipitations, c'est vital
Je sui parti sur un nouveau profil sur lequel j'ai ajouté mes cinq extensions et les tooltips sont bien affichés.
Ajout:
Le problème venait de l'adoption de couleurs personnalisées pour les liens. En revenant aux couleurs par défaut du thème système, les tooltips s'affichent enfin. Et je peux voir la température prévue ou le cumul des précipitations, c'est vital