[sway-foot] ne prend pas en charge atuin [résolu]
[sway-foot] ne prend pas en charge atuin [résolu]
Bonjour les amis,
je suis passé de kde à sway. j'ai juste un soucis. J'utilise atuin pour synchroniser mon historique.
Forcement après vérification, celui-ci ne fonctionne pas avec foot. Du moins je n'ai pas trouvé comment le faire marcher.
Quand je suis en console sans foot, atuin fonctionne mais des que je passe avec foot cela ne fonctionne plus.
avez vous une idée ?
je suis passé de kde à sway. j'ai juste un soucis. J'utilise atuin pour synchroniser mon historique.
Forcement après vérification, celui-ci ne fonctionne pas avec foot. Du moins je n'ai pas trouvé comment le faire marcher.
Quand je suis en console sans foot, atuin fonctionne mais des que je passe avec foot cela ne fonctionne plus.
avez vous une idée ?
Dernière modification par cleloup le dim. 13 juil. 2025, 10:09, modifié 1 fois.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [sway-foot] ne prend pas en charge atuin
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas le lien, ce n'est pas le terminal qui gère l'historique mais ton shell (bash, zsh, ...). Es tu sûre d'avoir la même configuration de ton shell ?
Je ne vois vraiment pas le lien, ce n'est pas le terminal qui gère l'historique mais ton shell (bash, zsh, ...). Es tu sûre d'avoir la même configuration de ton shell ?
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Titre d'un sujet : [Thème] Sujet (état) / Règles du forum
Bonjour
je viens de faire l'essai sous konsole, cela fonctionne mais sous foot cela ne fonctionne pas.
je viens de faire l'essai sous konsole, cela fonctionne mais sous foot cela ne fonctionne pas.
bonjour,
la je suis sous kde, sous konsole ça fonctionne et sous foot il ne prend pas. je ne comprend pas.
merci de ton aide.
la je suis sous kde, sous konsole ça fonctionne et sous foot il ne prend pas. je ne comprend pas.
merci de ton aide.
Bon ba j'ai trouvé.
Il faut faire CTRL + R au lieu de la flèche du haut.
Il faut faire CTRL + R au lieu de la flèche du haut.
- benjarobin
- Maître du Kyudo
Re: [sway-foot] ne prend pas en charge atuin [résolu]
Sauf erreur de ma part, ce type de raccourci est géré par ton shell et non ton terminal. Donc tu ne dois pas avoir forcément la même configuration de ton shell.
Tu sais que quelque soit l'environnement de bureau tu peux lancer konsole. Ce n'est qu'une application comme une autre.
Tu sais que quelque soit l'environnement de bureau tu peux lancer konsole. Ce n'est qu'une application comme une autre.
Zsh | KDE | PC fixe : AMD Ryzen 9900X, Radeon RX 7700 XT
Re: [sway-foot] ne prend pas en charge atuin [résolu]
Bonjour benjarobin,
j'ai le shell fish.
quand j'ai l'application konsole, je peut faire aussi bien fleche du haut et ctrl +R
avec foot, ctrl + R ne fonctionne.
je pense que je dois aller dans le fichier init de foot
j'ai le shell fish.
quand j'ai l'application konsole, je peut faire aussi bien fleche du haut et ctrl +R
avec foot, ctrl + R ne fonctionne.
je pense que je dois aller dans le fichier init de foot