L’idée c’est d’installer ensemble un ou plusieurs pc sous Archlinux et surtout commenter/discuter toute les étapes pour partager/apprendre plein de chose sur comment fonctionne un système Linux.
Les détails ici: https://mobilizon.infini.fr/events/5bba ... 97ec54f9e4
ps: Si vous partez de chez vous maintenant, vous pourrez être à Brest le jour J
ps2: si je suis pas dans la bonne section du forum, hésitez pas déplacer ce message