La différence avec la version "officielle" est que toutes les options sont activées !
Voir le wiki pour la configuration : http://wiki.archlinux.fr/tipsntricks:urxvt
Les urls clicables c'est MONSTRUEUX

Code : Tout sélectionner
urxvtd -q -f
URxvt*geometry: 40×22
URxvt*title: urxvt
URxvt*termName: rxvt-unicode
URxvt*saveLines: 32767
URxvt*loginShell: true
URxvt*scrollBar: true
URxvt*transpscrollbar: true
URxvt*scrollstyle: plain
URxvt*scrollKeypress: true
! Darken (0 .. 100) or lighten (-1 .. -100) the transparent background image in addition to tinting it
URxvt*shading: 35
! Fade the text by the given percentage when focus is lost
URxvt*fading: 50
URxvt*tintColor: light yellow
URxvt*truetintingType: true
URxvt*transparent: true
URxvt*inheritPixmap: true
URxvt*borderLess: true
! couleur des caractéres
URxvt*foreground: white
URxvt*background: black
URxvt*font: xft:mono-8:bold
URxvt*textType: and Reverse
URxvt.cursorColor: #00ff00
URxvt.cursorBlink: true
URxvt.colorBD: white
URxvt*perl-ext-common: selection,option-popup,selection-popup,example-refresh-hooks,matcher
! Horribles couleur pour les tabs
URxvt.tabbed*tabbar-fg: 0
URxvt.tabbed*tabbar-bg: 3
URxvt.tabbed*tab-fg: 1
URxvt.tabbed*tab-bg: 2
! Pour avoir le marquage des urls et les ouvrir avec FF
URxvt.urlLauncher: firefox
B<urxvtd> -q -f -o
-o, --opendisplay
This forces urxvtd to open a connection to the current $DISPLAY and keep it open.
This is useful if you want to bind an instance of urxvtd to the lifetime of a specific display/server. If the server does a reset, urxvtd will be killed automatically.
Voilà tu es inscrit au groupe "wiki" du forum (l'inscription est libre). Tu peux te logger sur le wiki avec ton login/pass du forumgwarf a écrit :Oui, maintenant que j'ai le courage, le wiki il veut pas que je modife les pages, schcreugneugneu ! ;D
Merci bien monsieur mon administrateur de me promoter ecriveur
va pour le souligné ?gwarf a écrit :Cool
Par contre les liens, ils sont bien cachés, ils ne sautent pas au yeux, c'est le moins qu'on puisse dire...
Peut-être que du souligné ou du gras ça serait plus visible, non ?
Yes, c'est ce qui me semble aussi le plus adapté, le plus facilement compréhensible pour mettre en valeur des urleuhs.wain a écrit :va pour le souligné ?gwarf a écrit :Cool
Par contre les liens, ils sont bien cachés, ils ne sautent pas au yeux, c'est le moins qu'on puisse dire...
Euh en fait j'allais faire la modif, mais je me suis dit que ça serait peut-être plus simple de modifier le CSS associé, non ?wain a écrit :va pour le souligné ?gwarf a écrit :Cool
Regarde ici par exemple : http://wiki.archlinux.fr/tipsntrickswarnaud a écrit :Les liens sont soulignés non ? ( http://wiki.archlinux.fr/tipsntricks:urxvt )
C'est sur le forum ou le wiki ?
EDIT : ha ok je comprends, en fait sur le forum et le wiki si on met une url direct sans les balises BBcode ça les soulignes sinon nan.