J'avais ce problème et ayant trouvé la solution grâce a google je met la solution pour en faire profité tous le monde. ( j'ai pas trouvé de poste sur archlinux qui le traité).
J'ai trouver la solution sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=262668&p=2
1/Dans Firefox tu ouvres un nouvel onglet avec les deux touches CTRL+T
2/Tu tapes "about:config" dans la barre d'adresse (sans les " " wink ) de ce nouvel onglet
3/ normalement tu reçois juste après un avertissement de sécurité tu valide ou clique sur "je ferais attention promis!"
4/ une fois toute une liste de lignes absconds affichée... dans la ligne "filtre" juste en dessous de la barre d'adresse , tu tapes "useragent"
Ceci va te permetre de resserer/filtrer la liste qu'aux lignes concernant Useragent , qui à mon humble avis est un truc qui sert à notre navigateur Ouaibe et à son système d'exploitation de s'identifier auprès des sites demandant ce type d'infos en echange d'un droits de passage! grrr!
5/maintenant, dans la liste restreinte deux choix s'offre à toi...
5.1/ soit tu as déjà une ligne "general.useragent.override" et auquel cas tu la modifies , fais un clic droit => modifier et dans la petite fenètre "entrer une nouvelle valeur(règle)"
tu copies "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3" si t'as un procésseur 32bits (conventionnel) ou "Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3" si t'as un proco en 64bits ( les derniers cris)
le mieux si tu n'est pas sûre de bien connaitre ton procéseur, c'est de commencer par la 32bits , et si ça ne marche pas de tester avec la solution 64bits
5.2/soit t'as pas de ligne "general.useragent.override" et il faut la créer tout simplement en cliquant droit sur n'importe quelle ligne ou même dans le blanc de la liste puis "nouvelle" et "chaîne de caractère" ...
dans la première petite fenètre tu rentre "general.useragent.override" et ensuite dans la seconde la ligne pour 32 ou 64bits...
Attention! tu ne verras peut être pas la nouvelle ligne s'ajouter imédiatement , il faut donc réactualiser la page en faisant F5 par ex à ce moment là tu retapes "useragent" dans la case filtre et tu devrais la voir s'afficher la nouvelle ligne...
6/donc à partir de là, mon conseil c'est de redémarer Firefox et de tenter hotmail...
voilà voilà .