Dans mes souvenir je suis certain que même si la dépendance était sur AUR, se brave yaourt se débrouillait pour aller me le chercher et compilait le tout pour mon plus grand plaisir.
La version actuelle de yaourt que j'ai est la 0.9.1 . Je ne pourrais pas dire depuis quand j'ai remarqué ce dysfonctionnement, car je n'installe pas souvent de paquet en provenance d'AUR et le cas est rare qu'il me manque des dépendances.
Suis-je seul dans ce cas ? L'ai-je mal configuré, sachant que je n'ai jamais rien configuré dans yaourt qui fonctionne parfaitement out-of-the-box (à part peut-être avoir renseigné mon login/mot de passe pour aurvote)
Et surtout, est-ce que quelqu'un à la solution ? (oui, je sais pour l'instant il suffit d'installer les dépendances manquantes avec un bon yaourt -S --asdeps des familles, mais ça ne se désinstalle pas aussi facilement (mais ça vous propose de le faire vous même avec un peu de chance) que les dépendances lié à un paquet et c'est quand même beaucoup moins propre!! Bah