[wine]Il ne marche plus suite a la version 1.1.12-1 [résolu]

Applications multimedia / jeux
joedu12
yeomen

[wine]Il ne marche plus suite a la version 1.1.12-1 [résolu]

Message par joedu12 »

Bonjour, je viens de mettre a jour mes paquet don wine 1.1.12-1 et suite a cette mise a jour au lancement d'une application windosienne cela me donne par exemple pour Live For Speed :

Code : Tout sélectionner

$ wine LFS.exe
err:winedevice:ServiceMain driver L"prodrv06" failed to load
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x7efec9c0 "exception.c: vectored_handlers_section" wait timed out in thread 001d, blocked by 0020, retrying (60 sec)
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x7efec9c0 "exception.c: vectored_handlers_section" wait timed out in thread 001d, blocked by 0020, retrying (60 sec)
wine: Unhandled page fault on write access to 0x00450178 at address 0x7ef52ac3 (thread 0025), starting debugger...
wineserver crashed, please enable coredumps (ulimit -c unlimited) and restart
PS : Avant cette MAJ j'avais toujours :

err:winedevice:ServiceMain driver L"prodrv06" failed to load
err:ntdll:RtlpWaitForCriticalSection section 0x7efec9c0 "exception.c: 
et après l'apli se lançait 30s / 1 min plus tard et je voulait poster se problème sur le forum car 1 min de plus pour lancer une apli sa fait beaucoup de temps d'attente mais la j'avais la flemme :dort: tant que sa marchait :)

PS 2 : Avec l'ancienne version de wine les aplis marche (1.1.9 c'est la version de Play On Linux) : http://pastebin.archlinux.fr/275091

Donc comment faire pour qu'il n'y ait plus ses message d'erreur au démarrage d'une application windosienne et surtout comment faire pour que mes application windosienne remarchent !
Dernière modification par joedu12 le dim. 04 janv. 2009, 16:15, modifié 1 fois.
gyo
Maître du Kyudo

Re: [wine] Il ne marche plus suite a la version 1.1.12-1

Message par gyo »

joedu12 a écrit :Donc comment faire pour qu'il n'y ait plus ses message d'erreur au démarrage d'une application windosienne et surtout comment faire pour que mes application windosienne remarchent !
Tu lances wine de cette manière pour éviter les messages d’erreurs :

$ WINEDEBUG=err-all,warn-all,fixme-all wine <tonwinexe>
Pour faire marcher tes appli windows, tu utilise un ancienne version de wine grace à POL…
commentaire rédigé à l’aide d’un clavier ergonomique bépo
KISS MY ARCH
joedu12
yeomen

Re: [wine] Il ne marche plus suite a la version 1.1.12-1

Message par joedu12 »

Oui mais si je lance wine de cette manière pour éviter les messages d’erreurs :

$ WINEDEBUG=err-all,warn-all,fixme-all wine <tonwinexe>
Il ne marchera pas mieux; je cherche une solution pour que je n'ai plus cette erreur / bug qui me fait attendre 1 Min pour lancer une appli windows, pas pour le masquer.

Et je cherche une solution pour que mes application windosienne remarchent avec wine 1.1.12.

PS : désolé si je ne suis pas très clair :oops:
Skunnyk
Maître du Kyudo

Message par Skunnyk »

Hello,

Comme suggéré par gyo, utilise Play On Linux, qui permet d'avoir plusieurs version de wine d'installée, et de configurer pour chaque application quel wine lancer .
Sinon pour le bug, tente de regarder sur le site de wine, et fait un rapport de bug si tu ne trouves aucun message.
joedu12
yeomen

Message par joedu12 »

ok
Répondre