bonsoir, je viens d'installer archlinux, mais je suis perdu, je ne sais pas comment me connecter internet, j'aimerai installer le pilote nvidia et quand je tape " pacman -S nvidia" il m'affiche que nvidia n'est pas dans les depots (je n'ai pas encore l'interface graphique)
faut-il activer les depots comme sous ubuntu, cmt faire???
merci d'avance!!!
[Installation] AU secours, j'ai pas lu la doc (résolu)
[Installation] AU secours, j'ai pas lu la doc (résolu)
Le monde qui nous entoure est-il réel? Ce que nous mangeons , ce que nous respirons , ce que nous touchons n'est-il pas une simple simulation ou programme?
- mélodie
- Maître du Kyudo
Bonjour,
D'abord lire les règles du forum, puis formater le sujet de ton fil de discussion en accord avec ces fameuses règles, ensuite aller voir sur le site "si perdu", et enfin, lire les docs en français sur le wiki. (Regardes les onglets en haut à droite sur le site/forum... ils sont toujours là).
Bienvenu chez les archers.
D'abord lire les règles du forum, puis formater le sujet de ton fil de discussion en accord avec ces fameuses règles, ensuite aller voir sur le site "si perdu", et enfin, lire les docs en français sur le wiki. (Regardes les onglets en haut à droite sur le site/forum... ils sont toujours là).
Bienvenu chez les archers.